Carte pop-up pour chocolat

Un remake d’anniversaire

Je vous avais déjà présenté ce projet pendant la période de préparation des fêtes. Mais comme j’avais envie de le présenter à un atelier, j’ai décidé de le revisiter pour en faire une carte pop-up pour chocolat.

Comme je l’avais déjà dit à l’époque, l’idée et le design ne sont pas de moi mais de Sophie Pestrelle. J’ai vu son tuto sur sa chaine Youtube (Coul’heure papier) et j’ai adapté un petit peu les mesures à mes habitudes … et à mon envie d’y cacher un chocolat !

Photo d'un détail de la carte pop-up pour chocolat

Et donc, pour pouvoir présenter cette réalisation à l’atelier de ce matin, j’en ai fait une version plus printanière. Pour être honnête, j’y ai même inclus un set de tampons Sale-A-Bration (cet atelier était au départ prévu pour la mi-mars) mais malheureusement, cette période heureuse du calendrier de Stampin’Up! est terminée (pour cette année 😉 !)

Intérieur de la carte pop-up pour chocolat

Quoi qu’il en soit, j’avais bien entendu rédigé quelques directives pour cet atelier, et je vous en fais ici profiter (ne serait-ce aussi pour que les participantes puissent le retrouver).

Voici donc le guide téléchargeable à souhait : Tuto 001 carte pop-up pour chocolats

Je vous souhaite un beau week-end créatif et vous dis à lundi !

Pour réaliser la carte pop-up pour chocolat

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Petite Pirouette, Melon Mambo, Murmure Blanc
    • Tampon encreur Petite Pirouette, Melon Mambo, Doux ciel et Turquoise Tentation
    • Set de tampons Bouquet de ballons (141035)
    • Perforatrice Bouquet de ballons (140609)
    • Planche de marquage Insta’enveloppes (133774)
    • Ruban adhésif à motifs Touche de rose (141649)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.