Photo de la carte pochoir à pois toute simple

Un peu de simplicité

Il y a longtemps que j’ai ce pochoir et je ne l’avais pas encore essayé. C’est chose faite avec cette carte pochoir à pois toute simple.

Après une réalisation un peu complexe (enfin, plus complexe que ce que je fais d’habitude) avec mes nécessaires à repas de fête, j’ai eu envie d’une carte rapide. L’idée d’utiliser un pochoir me trottait dans la tête depuis un moment. Alors j’ai pensé que c’était l’occasion idéale pour m’y mettre.

Photo de la carte pochoir à pois toute simple.

Cette fois je n’ai même pas eu besoin de chercher des idées sur le net, j’ai juste laissé parler mes envies. Un fond avec un doigt-éponge (il faudra que j’essaie avec un rouleau un de ces jours 😉 ) et le pochoir avec le même doigt-éponge. Et comme il y avait longtemps que je n’avais pas utilisé la couleur Baie des Bermudes, j’ai aussi trouvé que c’était l’occasion.

C’est tout simple, et c’est prêt à être envoyé pour n’importe quelle occasion !

Pour réaliser la carte pochoir à pois toute simple

  • Dans le catalogue annuel :
    • Papier cartonné Baie des Bermudes, Murmure Blanc
    • Pochoir décoratif (celui-ci n’est plus vendu mais il existe les pochoirs décoratifs cœurs et étoiles -133777- sur lesquels je compte bien me pencher très prochainement !)
    • Doigts-éponges (133773)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Attention spéciale (143412)
    • Poinçons Thinlits Étiquettes intemporelles (142755)
    • Ces deux articles sont aussi vendus en lot, ce qui permet d’économiser 10% (144726)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.