Photo de la carte petites fleurs à double embossage

Portrait de petites fleurs

Bonjour à tous. Au milieu de quelques microbes (un rhume a décidé de m’attaquer, mais je tente vaillamment de me défendre) je vous écris ces quelques lignes pour vous présenter ma carte petites fleurs à double embossage.

Il y a quelques jours que je l’ai réalisée inspirée par ce que je voyais sur le net. Je trouve que je n’utilise pas assez les plioirs à gaufrage alors qu’ils font immédiatement un bel effet. Alors quand j’ai vu sur Pinterest une carte de ce style, j’ai eu très envie de l’adapter. Je suis restée très proche de l’originale tant elle me plaisait.

Détail de la carte petites fleurs à double embossage

Je l’ai probablement un peu simplifiée (vous me connaissez, j’aime quand c’est simple et rapide). J’ai aussi tenté une autre couleur, et changé le motif du plioir. Bref, ce sont autant de variantes qui sont faciles à appliquer.

Photo de la carte petites fleurs en bleu

J’ai d’ailleurs aussi joué en faisant deux versions de ma carte. Ce qui me permet de vous inviter à faire vos propres versions de ce que je vous présente … et surtout envoyez-moi une photo. J’adorerais voir où le vent vous mène et ce que vous en faites !

En attendant, je vous souhaite une très belle semaine (malgré le temps maussade qui s’annonce sous mes latitudes). Je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle création.

Pour réaliser la carte petites fleurs à double embossage

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune Dune (121685) et Murmure Blanc (106549)
    • Plioirs à gaufrage Les pétales s’étalent (141493) et Treillis fleuri (143741)
    • Poinçons Framelits Formes à coudre (145372) et Pyramide d’ovales (141706)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Palette de pétales (146162)
    • Ruban organza 1/4″ Murmure blanc (145590)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *