Photo de la carte petit pot d'amour

Carte petit pot d’amour

Bienvenue sur mon blog. Je suis à nouveau un peu chargée et je ne suis pas encore parvenue à reprendre de l’avance. D’où la publication de ce nouvel article en fin de journée. Quoi qu’il en soit, je suis ravie de vous présenter ma carte petit pot d’amour.

C’est la carte que j’ai envoyée aux personnes inscrites à mon atelier de samedi. Je suis encore en pleine exploration de mes nouveaux achats. Ce lot tampons et poinçons n’est pas nouveau dans le catalogue mais il me faisait envie depuis un moment et j’ai enfin pu me l’acheter.

Détail de la carte petit pot d'amour

Comme vous l’aurez peut-être déjà remarqué, en général, j’aime les sets qui peuvent être utilisés dans plusieurs configurations et sur plusieurs thème. C’est tout à fait le cas de ce set-ci que l’ont peut aussi utiliser pour faire des cartes à creuset. Nul doute que je vous en présenterai une très bientôt.

Intérieur de la carte petit pot d'amour

Mais cette fois, je me suis limitée à envoyer un bouquet de fleurs aux participantes de mon futur atelier, en oubliant pas le petit clin d’œil à l’intérieur de la carte. Le visuel a été très largement inspiré d’un projet présenté sur le catalogue. Après tout, c’est aussi un livre d’idées !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Piscine Party (126982), Ardoise bourgeoise (131179), Wasabi Insoumis (126959), Tellement safran (126957), Narcisse délice (126944), Poussière de rose (144084) et Explosion de Baies (144083)
    • Set de tampons Petit pot d’amour (142403)
    • Poinçons Framelits Bocaux en tous genres (141490)
    • Stampin’ Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de l’été. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.