Carte pâte à embosser et Orient

Carte pâte à embosser et Orient

Je continue mon exploration de cartes réalisées avec la nouvelle pâte à embosser, cette fois avec un motif à losanges. Voici donc ma carte pâte à embosser et Orient.

Je l’ai trouvée particulièrement facile à utiliser. J’aime beaucoup jouer à patouiller avec cette pâte. Sans avoir la moindre technique, elle donne tout de suite un effet original.

Détail de la carte pâte à embosser et Orient

Seul point à retenir, ne pas laisser la pâte sécher sur le pochoir car elle devient alors plus difficile à retirer. La lingette sous la main permet donc de l’essuyer rapidement. Dans le cas contraire, un petit bain dans une eau tiède permet de nettoyer le pochoir.

Carte pâte à embosser et Orient à la limette

Du côté de la carte, une fois que la pâte y est posée, il convient de lui laisser quelques minutes pour qu’elle sèche, mais quelques minutes seulement. Le temps de préparer le reste de la carte et tout peut être monté. Un jeu simple, que je compte bien continuer à explorer …

J’espère que cette carte vous aura plu, et je vous donne rendez-vous jeudi pour un nouveau projet.

Belle semaine à tous !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Marée Montante (144252), Limonade à la limette (144250), Explosion de baies (144249), Très Vanille (106550)
    • Tampon encreur Marée Montante (144085)
    • Set de tampons Beauté de l’Orient (144419)
    • Lot de poinçons Thinlits Médaillons de l’Orient (143725)
      • Ces deux articles sont vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 % (145309)
    • Pochoirs décoratifs Motifs en tous genres (144103)
    • Pâte à embosser (141979)
    • Couteaux à palettes (142808)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.