Carte partition en deux tons

Un peu de musique

Je sais, l’allusion est un peu facile, mais il n’est pas question ici de deux tons musicaux (si vous avez fait un peu de solfège, les tons et les demi-tons doivent vous dire quelque chose). Ici il est à nouveau question de tons de couleurs !

C’est la dernière carte qui a fait partie de mes explorations avec le stamparatus pour faire du tamponnage de deuxième génération et former deux cartes avec ces deux générations (souvenez-vous de ma vidéo récente). Elle est restée brute un petit moment avant que je décide de ce que je voulais en faire.

Photo de la carte partition en deux tons

Quand j’ai eu envie de les faire, deux idées différentes me sont venues. J’ai donc profité de ces deux cartes pour tester les deux. J’ai aussi eu envie de préparer les enveloppes qui leur correspondront. Pour cela, j’ai tout simplement masqué avec des étiquettes adhésives un espace pour pouvoir écrire l’adresse. Puis, j’ai utilisé le même tampon que pour la carte. J’ai aussi utilisé un ancien masking tape d’une couleur proche de celle de ma carte.

Photo de l'enveloppe de la carte partition en deux tons

Pour le souhait j’ai choisi « une occasion de faire la fête » parce qu’il peut correspondre à plusieurs situations. Il y a beaucoup d’occasions de faire la fête, non ?

Pour réaliser la carte partition en deux tons

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Horizon de bruyères (147010), Grenouille Guillerette (147014) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Horizon de bruyères (147103)
    • Sets de tampons Sheet music (143967) et Vitrail (147557)
    • Pois laqués brillants (146934)
    • Enveloppes Murmure blanc (106588)
    • Stamparatus (148187)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.