Photo de la carte Partagez ce que vous aimez

Une carte faite à On-Stage

Pendant la journée d’On-Stage, les démonstratrices présentes à l’événement avons découvert les nouveaux produits qui seront au catalogue à partir de juin et nous avons même pu créer des cartes. Je vous présente donc l’une d’elles faite avec le lot « Partagez ce que vous aimez » que vous pourrez acheter en avant-première à partir du 1er mai.

J’ai beaucoup aimé celle-ci que j’ai reprise à l’identique du modèle (à part le vœu, je pense). Vous l’avez donc peut-être déjà vue sur le net puisque toues les démonstratrices présentes ce jour-là ont eu l’occasion de la réaliser.

Détail de la carte Partagez ce que vous aimez

L’idée de cet atelier-ci était de nous présenter la collection « Partagez ce que vous aimez », qui vous sera accessible en prélancement dès le 1er mai.

Vous pourrez choisir parmi 3 lots du plus petit au plus fourni et chacun contient un ou des articles gratuits. Ils contiennent, selon vos envies, le matériel nécessaire pour vous amuser et faire de nombreuses créations.

À cette occasion, vous pouvez aussi déjà vous procurer la nouvelle collection de tampons encreurs In-color 2018-2020.

Téléchargez la brochure de l’opération

 

Pour réaliser la carte Partagez ce que vous aimez

  • Dans l’opération de prélancement Partagez ce que vous aimez
    • Lot Aime ce que tu fais (149806)
    • Lot Un peu plus S.V.P. (149810)
    • Lot Il me faut tout (149814)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.