Photo de la carte papillon à la fenêtre

Un nouveau coup d’œil au catalogue 2018

Je vous l’ai déjà dit jeudi, pendant On-Stage en avril, les démonstratrices présentes ont pu découvrir de nouveaux articles du catalogue en avant-première. Aujourd’hui, je vous présente un joli papier vélin décoré.

Cette fois, la carte que j’ai faite ne correspond pas au modèle que nous avions eu. J’ai eu envie de faire autre chose avec les fournitures que nous avions reçues et je me suis amusée au retour de la journée. J’ai eu rapidement envie de tenter de colorier les illustrations de ce papier vélin et de profiter de sa transparence.

Détail de la carte papillon à la fenêtre

 

Le résultat n’est pas encore parfait et j’ai quelques idées de modifications mais j’aime beaucoup l’effet de vitrail de ce vélin coloré avec les Stampin’ blends.

Vous remarquerez aussi la jolie police de caractère du vœu sous la fenêtre. Il m’évoque le Moyen Age et l’époque des cathédrales. Mais peut-être suis-je influencée par l’idée du vitrail.

La carte évoque quand même pour moi la fenêtre d’un maison art nouveau. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte papillon à la fenêtre

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure Blanc (106549)
    • Tous les autres articles proviennent du catalogue 2018-2019. Je vous les listerai à partir du 1er juin 2018 😉

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *