Photo de la carte On-Stage bonheur et fleur

Une nouvelle carte faite à On Stage

Je vous l’ai déjà dit, à On Stage on a l’occasion d’utiliser les produits du nouveau catalogue pour se familiariser avec eux. Voici une autre carte réalisée pendant la journée avec de nouveaux papiers et de nouveaux tampons.

Je ne vous dirais pas que c’est une torture de pouvoir jouer avec les nouveaux produits (non, ce serait largement exagéré 😉 ). Bien entendu, c’est un vrai plaisir. La torture est dans le fait de voir sa liste d’achats souhaités s’allonger au fur et à mesure que la journée se déroule. Mais évidemment, vient rapidement le moment où il faut faire un choix !

Détail de la carte On Stage bonheur et fleur

Sur cette carte-ci nous avons pu utiliser un nouveau set de tampons, de nouveaux papiers de série Design, un nouveau ruban, des cartes prêtes à être décorées et de nouveaux pois laqués. C’est donc un festival ! Heureusement, le projet est préparé et il n’y a plus qu’à hésiter avec le texte que l’on ajoute.

Personnellement j’ai choisi (que du bonheur). Par contre, comme je n’ai plus les articles, je ne sais plus de quel set vient ce souhait. Il me faudra donc patienter pour le savoir …

Pour réaliser la carte On Stage bonheur et fleur

Presque tous les articles sont issus du catalogue à paraître. Je ne peux donc pas encore les lister. Revenez après le 3 janvier pour les connaître !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.