Photo de la carte nuée de papillons

Après les fleurs, les papillons

Dans ma dernière vidéo, j’ai réinterprété une ancienne carte pour retrouver les mesures. Cette semaine j’ai fait de même avec une autre carte … pour la même raison. Et j’en profite pour partager quelques petits trucs pour l’utilisation de la perforatrice Papillons en duo.

Et j’ai pris un grand plaisir à revisiter cette carte. D’autant qu’elle m’a permis d’utiliser pour la première fois ce set de tampons qui me ravissait. D’abord parce qu’il présente l’avantage de figurer des papillons (et j’aime beaucoup les papillons, dans mon jardin comme sur mes petits papiers).

Détail de la carte nuée de papillons

Ensuite parce qu’il est coordonné à une perforatrice. J’aime beaucoup ma Big Shot, mais les perforatrices sont plus simples à sortir de leur rangement, surtout quand on n’a pas d’atelier comme moi et qu’il faut tout sortir et tout ranger à chaque fois !

J’ai profité de cette vidéo pour vous présenter un petit truc pour les perforatrices qui comportent plusieurs découpes. J’espère que ce petit truc vous sera utile !

Pour réaliser la carte à la nuée de papillons

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune Dune (121685), Lèvres vermeilles (146993) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Brune Dune (147116), Lèvres vermeilles (147140), Flamant fougueux (147052) et Béguin bleu (147105)
    • Stampin’ Dimensionals (104430) et mini Stampin’ Dimensionals (144108)
    • Adhésif snail (104332)
  • Dans le catalogue printemps-été 2019
    • Set de tampons Gala de papillons (149096)
    • Perforatrice Papillons en duo (148523)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 %

 

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.