Photo de la carte Nouvel an au houx

Le grand débordement continue

Mais je commence à en deviner le bout et j’en suis ravie. Voici donc enfin mon article du week-end, qui parait d’habitude le samedi matin. 36h de retard, ça aurait pu être pire !

Fin d’année au boulot, cadeaux de noël (vous connaissez, non ? ) ont encore ajouté au retard que j’avais pris cette fin d’année. Mais les congés sont enfin là et je vais pouvoir m’en donner à cœur joie avec mes petits papiers. Premier objectif : terminer ma cargaison de cartes de vœux pour pouvoir en envoyer au moins autant que l’année dernière.

Détail de la carte Nouvel an au houx

Pour noël, c’est raté, je n’ai rien envoyé. Je sais, c’est du jamais vu depuis que je fais des cartes. Je n’ai plus qu’à me rattraper avec Nouvel an. Et comme c’était le thème de l’atelier qui a eu lieu samedi dernier chez moi, j’ai pu en préparer quelques-unes. D’autant que pendant cet atelier, nous n’avons pas créé une mais trois cartes ! Elles étaient simples, parce que les cartes n’ont pas besoin d’être compliquées pour être jolies.

Voici donc l’une d’elles, qui fait quand même son petit effet avec la superposition de couleurs et avec le houx mis en couleur avec les stampin’ blends. Je les adore ces feutres. D’autant qu’il n’y a rien de tel qu’une séance de coloriage pour me détendre.

Pour réaliser la carte Nouvel an au houx

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert jardin (108605), Vert olive (106576) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Vert olive (147090) et encre memento Noir Tuxedo (132708)
    • Set de tampons Étoile lumineuse (143142)
    • Stampin’ Blends Cerise carmin (144598)
    • Fil touche métallisée Argent (138402)
    • Framelits Pyramide de cercles (141705)
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Set de tampons Parfait poinsettia (148454)
    • Stampin’ Blends Sapin ombragé (147938)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.