Carte de noël Mon beau sapin

Carte de noël Mon beau sapin

Je vous l’ai dit lundi, la semaine dernière j’ai animé deux ateliers. Je vous présente donc aujourd’hui la carte du premier atelier. Une carte toute simple, qui demande peu de matériel, ma carte de noël Mon beau sapin.

Un lot de marqueurs Stampin’ Write, du papier cartonné et un set de tampons et le tour est joué. Cet atelier s’adressait notamment à des personnes qui découvraient Stampin’Up! alors j’avais envie de montrer qu’avec peu de matériel on peut déjà créer de jolies choses qui se démarquent des cartes du commerce.

Détail de la carte de noël mon beau sapin

Et puis, l’encrage des tampons en caoutchouc avec un marqueur plutôt qu’avec un tampon encreur permet de faire des effets avec plusieurs couleurs. C’est aussi un moyen de s’équiper rapidement d’une dizaine de couleurs, ce qui n’est pas négligeable quand on commence !

Carte de noël mon beau sapin

C’est donc sur cette simple carte que nous démarrions l’atelier et chacune a pu s’exprimer et modifier un texte, une illustration … ou réparer une erreur en créant encore plus. Le programme de l’atelier comportait aussi un lot d’étiquettes cadeaux … mais je vous en parle la prochaine fois !

D’ici là, passez une excellente journée et à samedi … pour les étiquettes cadeaux !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rouge rouge (106578), Vert olive (106576) et Murmure Blanc (106549)
    • Marqueurs Stampin’ Write Brillants (131259)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Set de tampons Cantiques de Noël (145028)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.