Carte noël doux sur houx

Carte noël doux sur houx

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après vous avoir montré plusieurs boites, il semble que nous soyons partis dans une semaine à cartes ! Je vous présente donc la première de la semaine : la carte noël doux sur houx.

C’est que les fêtes approchent et qu’il serait temps que je m’y mette ! Je ne sais si je battrai mon record de l’année dernière en nombre de cartes mais comme j’en offre aussi quelques-unes, la chose est possible. J’ai même aussi décidé d’en vendre, en kit ou montées (comme chez le célèbre marchand de meubles !). Alors si vous êtes intéréssé(e), il vous suffit de choisir par les cartes présentées dans ce blog et je vous fais un devis.

Détail de la carte noël doux sur houx

Je vais donc vous en présenter quelques-unes dans les jours et semaines à venir. En kit, elle vous permet de monter plusieurs cartes sans devoir acheter le matériel (poinçons, tampons, …). Et s’il vous prend l’envie de demander une petite modification, tout est possible puisque le kit, autant que les cartes, sont faits maison !

Alors j’espère que celle-ci vous aura donné des envies ou qu’elle vous aura inspirée et je vous donne rendez-vous jeudi pour une nouvelle carte.

Bonne semaine à tous !

Pour réaliser la carte noël doux sur houx

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cerise Carmin (121681), Vert jardin (108605), Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Vert jardin (126973)
    • Set de tampons Hourra pour Noël (140469)
    • Mini-galon à sequins Or (144128)
    • Enveloppes Murmure Blanc (106588)
    • Stampin’ Dimensionals (104430)
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de série Design Musique joyeuse (144623)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.