Carte de noël aux personnages détachés

Carte de noël aux personnages détachés

Les calendriers de l’avent étant terminés, je me suis plongée dans la fabrication des cartes de noël et de nouvel an. C’est que je dois en faire une certain quantité et que les dates approchent. Alors voici aujourd’hui, à deux jours de la date fatidique, ma carte de noël aux personnages détachés.

Pour cette carte pour un p’tit loup, j’ai eu très envie à nouveau de personnages qu’il pourrait détacher. Ainsi, ils pourront jouer avec le petit lion ! J’en ai à nouveau profité pour jouer avec mes Stampin’ blends et j’ai été très fière quand ma fille m’a dit : « tu commences à t’améliorer, je pensais que c’était un tampon tout fait ». Il est des joies simples, n’est-ce pas ?

Détail de la carte de noël aux personnages détachés

Cette fois, pour tenir les personnages, j’ai choisi de les caler derrière un panneau décoratif, un peu comme s’ils étaient cachés derrière un stand au marché de noël. Ai-je été marquée par les marchés de noël ? Peut-être …

Quoi qu’il en soit, j’espère que la carte a plu au p’tit loup, mais le connaissant, je suis certaine que les personnages seront souvent rangés dans leur carte 😉

Avec cette carte, je vous souhaite un joyeux réveillon de noël. Si tout va bien, je vous retrouve lundi matin pour de nouveaux vœux !

Pour réaliser la carte de noël aux personnages détachés

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cerise Carmin (121681), Vert jardin (108605) Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Vert jardin (126973)
    • Stampin’ Blends
  • Dans le catalogue Automne-Hiver
    • Papier de la série Design Jolies Fêtes (144621)
    • Set de tampons Seasonal Chums (144945)
    • Lot de poinçons Framelits Étiquettes de saison (144685) et Thinlits Mon recto de carte (144674)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.