Photo de la carte nautique

Un peu d’air marin ?

Je vais être honnête : la carte nautique ne fait pas nécessairement partie de mes habitudes. Et pourtant, je suis ravie de celle-ci.

C’est en fait une carte que j’ai faite pour un homme. Le premier, pourrais-je dire, car c’est mon papa. Et comme je l’ai déjà dit, je trouve parfois difficile de faire des cartes masculines, d’autant que je ne suis pas particulièrement inspirée par les sets de tampons qui font ouvertement partie de cette catégorie. Heureusement pour moi, des goûts et des couleurs ont ne discute pas. Car je ne saurais tout à fait expliquer pourquoi.

Photo d'un détail de la carte nautique

Mais quand j’ai réalisé que le set de tampons Swirly Bird permettait aussi de faire des cerfs-volants et des bateaux sur l’eau, j’ai immédiatement su quel message je voulais écrire et je n’ai plus eu qu’à chercher l’inspiration. Après quelques essais avec des découpes réalisées avec les poinçons Thinlits Tourbillonnants, j’étais assez contente du résultat auquel j’étais parvenue.

Il faut dire que plus je surfe sur le ne à la rechercher d’idées (et notamment sur Pinterest), plus cet ensemble set de tampons et poinçons se révèle d’une grande variété et d’une grande versatilité. C’est une bonne nouvelle, je vais encore pouvoir m’amuser pendant des heures !

Pour réaliser la carte nautique

  • Papier cartonné Bleu nuit, Piscine Party, Narcisse Délice et Murmure Blanc
  • Set de tampons Swirly Bird (141749)
  • Poinçons Thinlits Tourbillonants (141497). Vous pouvez aussi obtenir ces deux produit en lot et bénéficier d’une réduction de 10 % sur le total (142353)
  • Colle de précision (138309)
  • Points en mousse Stampin’ Dimensionals (104430)
  • Colle liquide multi-usage (110755)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.