Carte mon beau sapin

Carte mon beau sapin

Carte mon beau sapin

Je vous en ai parlé tout récemment, Stampin’ Up! renouvelle une opération d’avant-première avec le lot des cantiques de Noël. Alors pour fêter ça, je vous présente ma carte mon beau sapin.

Je sui probablement comme vous et je trouve ça un peu étrange de faire des cartes de noël en plein mois d’août. J’ai même eu un petit moment d’angoisse de la page blanche quand j’ai démarré avec ce lot. Pourtant j’adore ces deux grandes phrases qui peuvent servir d’image principale. Mais ça ne me suffisait pas. Et puis j’avais peut-être un petit blocage parce que ça m’agace de voir noël dans les magasins dès le mois d’octobre. Alors août, c’est encore pire.

Détail de la carte mon beau sapin

Et puis je me suis dit que toutes ces cartes vont quand même demander un peu de préparation au milieu des activités habituelles. Et surtout, un petit challenge de temps en temps n’est pas pour me déplaire. Alors voici ma première création … car d’autres ont suivi !

Carte mon beau sapin et son enveloppe

Celle-ci est toute simple : une fenêtre au travers de laquelle on voit deux sapins, et bien entendu, des étoiles qui brillent dans le ciel. Elle présente cependant un danger : passer la journée à chantonner « mon beau sapin ».

J’espère que cette carte vous a plu et je vous donne rendez-vous samedi pour un petit tuto. Belle journée à tous !

Pour réaliser la carte mon beau sapin

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391), Murmure Blanc (106549) et Vert jardin (108605)
    • Tampon encreur Turquoise tentation (126952)
    • Set de tampons Cantiques de Noël (145028)
    • Poinçons Thinlits Mon recto de carte (144674)
      • ces deux articles peuvent être achetés en lot (146038) pour bénéficier d’une réduction de 10 %
    • Brillant Stampin’ Glitter Or (133457)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.