Photo de la carte merci de Valérie

Le projet shoe box de Valérie

Je vous l’ai déjà dit jeudi, pendant certaines réunions entre démonstratrices, celles qui le souhaitent peuvent apporter un projet rapide à faire pour échanger des idées. Voici aujourd’hui la carte « merci » de Valérie.

Et comme ce projet doit être rapide à faire et tenir dans une boite à chaussures (d’où le nom de shoe box), je trouve que Valérie a été très forte à ce jeu. Elle est très simple, mais particulièrement efficace. De jolies couleurs qui donnent la pêche, beaucoup de volume avec l’utilisation d’un plioir (mais pourquoi est-ce que je n’utilise pas plus souvent mes plioirs ?) et cette petite étiquette à deux niveaux et deux couleurs.

Détail de la carte merci de Valérie

J’adore aussi l’utilisation du ruban (mais pourquoi est-ce que je n’utilise pas plus souvent des rubans sur mes cartes ? ). Bref, vous l’aurez peut-être compris, les shoe box, c’est extra pour découvrir ou redécouvrir des techniques, des articles ou des utilisations qui diffèrent de nos préférés.

Et pour relancer la créativité, il n’y a rien de tel ! En tout cas, moi je dis merci à Valérie pour cette belle idée 😉

Pour réaliser la carte merci de Valérie

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Limonade à la limette (144250), Explosion de baies (144249), Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Explosion de baies (147143)
    • Set de tampons Charmantes étiquettes (144466)
    • Perforatrice Jolie étiquette (143715)
    • Plioir à gaufrage feuilles superposées (143704)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.