Photo de la carte merci de tout coeur

Jouer sur les mots

J’aime les jeux de mots. Pourtant je ne suis que rarement inspirée pour en créer moi-même ! Mais en mêlant un set de tampons et des poinçons, on peut facilement faire un mini jeu de mots pour cette carte merci de tout cœur.

Voici donc la carte de remerciement que j’ai offerte à toutes les personnes qui ont fait des achats chez Stampin’Up! auprès de moi. La petite phrase « De tout cœur, merci » qui vient du set de tampons « le sens de la reconnaissance ». J’aime beaucoup ce set parce qu’il y a des messages de toutes les tailles. De plus j’aime beaucoup les différentes polices de caractères. Bref, c’est un indispensable pour moi.

Photo de la carte merci de tout cœur

En voyant ce set que je voulais utiliser pour mes cartes de remerciement mensuelles, j’ai immédiatement pensé aux poinçons Framelits Mots d’amour. Des petits cœurs me semblaient tout à fait appropriés. Et puis j’aime beaucoup ces petites cartes qui se glissent dans une mini enveloppe. Cela ajoute une dimension qu’on ne trouve pas dans une carte manufacturée.

Détail de la carte merci de tout cœur

Je me suis aussi beaucoup amusée à faire des enveloppes aux couleurs coordonnées aux cartes grâce au pochoirs et au spray, on trouve à nouveau tout l’intérêt à faire ses enveloppes avec la planche de marquage insta’enveloppes.

Pour réaliser la carte merci de tout cœur

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Melon Mambo, Turquoise Tentation, Murmure Blanc
    • Recharge d’encre classic Turquoise Tentation
    • Stampin’ Spritzer (126185)
    • Set de tampons Le sens de la reconnaissance (140124)
    • Planche de marquage Insta’ enveloppes (133774)
  • Dans le catalogue Printemps été
    • Poinçons Framelits Mots d’amour (142752)
    • Set de tampons Scellée d’un baiser (143373)
    • Ces deux articles peuvent aussi être achetés en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 % (144706)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.