Carte merci roses aux blends

Après les poinsettias, les roses !

Vous connaissez les roses aux blends ! Bon je vous l’accord, ce n’est pas courant chez les fleuristes. Cette version-ci ne sent pas bon la rose mais elle ne fane pas.

Pour faire cette carte-ci, je me suis inspirée d’une carte que j’ai vue sur le net (évidemment, au moment de vous la présenter, pas moyen de remettre la souris dessus !). J’en avais aimé la structure. Alors je l’ai adoptée et j’ai cherché les tampons qui me plairaient.

Détail de la carte roses aux blends

J’avais aussi envie de faire un peu de mise en couleurs avec mes Stampin’ blends (d’où le nom des roses) et j’ai trouvé dans mon stock ce très joli tampon qui date déjà de l’année dernière, me semble-t-il. Les zones d’ombre sont déjà marquées par le tampon mais j’ai tenté de les renforcer avec mon feutre foncé.

J’aime beaucoup ces séances de coloriage le soir devant un bon film, ou avec de la bonne musique. Je trouve cette activité très apaisante. Les feutres rendent l’image très riche et les couleurs particulièrement vibrantes. On dirait presque qu’elles ont été imprimées. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte merci roses aux blends

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cuvée de cassis (133682) et Murmure blanc (106549) (mesures de la bande horizontale : 3,5 cm x 9,5 cm en blanc)
    • Tampons encreurs cuvée de cassis (147092 et Memento Noir tuxedo (132708)
    • Set de tampons Graceful garden (143849) et Vitrail (147557)
    • Poinçons Framelits Petites friandises (146827)
    • Stampin’ Blends Fruits des bois (144602) et Grenouille guillerette (142274)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.