Carte merci minute

Photo de la carte de remerciement de mars

10 cartes en une soirée !

Avec une carte si simple, c’est un jeu d’enfant de faire une dizaine de cartes en une soirée. Et quand on aime la carterie, c’est parfait !

Parce que les occasions quotidiennes de dire merci ne manquent pas. Si si, je suis certaine que c’est le cas pour tout le monde. Parfois ça demande à apprendre à voir la vie du bon côté. Ou au contraire, ça aide !

Carte merci minute couleur Sorbet aux prunes

En plus cette carte m’a permis d’utiliser les chutes de papier de série Design que j’aime et que je ne peux me résoudre à jeter ! L’image principale est toute simple (si on peut appeler ça l’image puisque c’est un texte !). Et elle est réalisable en quelques secondes et sans suée grâce au « Stamp-a-ma-jig » de Stampin’Up!

Détail de la carte merci minute

Sa simplicité en permet tout un tas d’adaptation et je pense que je ne vais pas tarder à le faire …

Pour réaliser la carte merci minute

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sorbet aux prunes, Émeraude envoûtante, Macaron à la menthe et Murmure Blanc
    • Stamp-a-ma-jig (101049)
    • Ficelle à rôti bicolore Baie des Bermudes (134575)
  • Dans le catalogue Sale-a-bration
    • Set de tampons Infiniment et plus (144322)
  • Les ficelles à rôti bicolores contenant du noir ne sont malheureusement plus en vente. Mais il existe une ficelle à rôti Émeraude envoûtante et une autre Fleur de cerisier qui ferait probablement un bel effet. À essayer !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.