Photo de la carte merci en deux générations

Je continue mes explorations

Et à l’instant où je vous écris, je pense que j’ai trouvé ce que je cherchais. Mais je vous présente ici la suite de mes explorations avec cette carte de remerciement.

L’idée que j’avais en tête nécessite de tamponner en deux générations qui se suivent (c’est-à-dire sans réencrer). Mais toutes les couleurs ne s’y prêtent pas bien. Ou en tout cas, elles ne donnent pas le même résultat. De la même manière, tous les sets de tampons ne s’y prêtent pas bien non plus.

Détail d'une carte merci en deux générations

Alors voici mes explorations avec un set de tampons qui est entré au dernier catalogue annuel, Peaceful reflection. J’avais envie d’essayer une image pleine et j’aimais bien cette image en deux temps qui permet d’avoir deux couleurs dans la même plante.

Je suis globalement contente du résultat mais ce n’était pas encore tout à fait ce que j’avais en tête. Alors j’ai décidé d’en faire deux cartes similaires avec un papier de série design derrière l’illustration principale. Je suis quand même assez contente du résultat. Parfois, on part dans une direction et on arrive tout à fait ailleurs. Ça ne veut pas dire que le voyage et la destination finale ne sont pas plaisants ! 😉

Pour réaliser la carte merci en deux générations

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Limonade à la limette (144250), Marée montante (144252) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Limonade à la limette (147145), Grenouille guillerette (147095), Copacabana (147097) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Sets de tampons Peaceful reflection (146562) et Aime ce que tu fais (148068)
    • Papier de la séie Design Spécialité Partagez ce que vous aimez (146926)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.