Photo de la carte méga fête

Une carte toute simple pour utiliser les chutes

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai la fâcheuse tendance à tout garder. Voici une carte méga fête, partie de rien, ou plutôt partie de restes !

Il y a quelques temps j’ai fait des boites avec ce papier de série design qui me plait beaucoup (vous verrez bientôt les boites en questions, mais je ne les ai pas encore données à leurs destinataires). Mais j’aime tellement ce papier que j’étais très embêtée de de voir jeter ces cercles perforés. Cette envie de tout conserver, avec les petits papiers, ça devient vite incontrôlable ! Cette fois, j’avais donc décidé de les utiliser tout de suite.

Photo d'un détail de la carte méga fête

Quand j’ai vu ces pauvres cercles de confettis abandonnés sur ma table, je n’ai pas pu me résoudre à les abandonner dans ma poubelle. Mais pour qu’il n’aillent pas s’ajouter à toutes les chutes et qui finissent immanquablement pas être oubliées, j’ai décidé qu’il fallait tout de suite en faire quelque chose ! Qu’en dites-vous ?

Pour réaliser la carte méga fête

  • Set de tampons Humeur Festive (c’était un set de tampons offert pendant Sale-A-Bration !)
  • Papier de série Design Bouquet d’anniversaire (140557)
  • Perforatrice cercle 1/8″ (3,2 mm) (134365)
  • Perforatrice cercle 1/2″ / 1,3 cm (119869)
  • Perforatrice cercle 1″ / 2,5 cm(119868)
  • Perforatrice cercle 1 3/4″ / 4,4 cm (119850)
  • Éponges stamp’art (101610)
  • Stampin’ Dimensionals (104430)
  • Ici j’ai utilisé l’adhésif brillant qui était offert pendant Sale-A-Bration mais une bande de papier à paillettes argent (135314) ferait le même effet !

Mes couleurs : Fraicheur pastèque,  Fleur de cerisier, Murmure Blanc, Piscine Party, Macaron à la menthe

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.