Carte juste pour toi

Une carte fleurie pour toutes les occasions

… ou même sans raison, une carte juste comme ça, une carte juste pour toi. Pourtant j’ai créé cette carte pour un anniversaire mais vraiment juste pour la destinataire.

Comme je vous l’ai déjà dit, j’aime faire mes cartes en double et la jumelle de celle-ci pourra servir pour toute sorte de clin d’œil. Quelques petites fleurs y figurent mais elle ne fait pas partie de mes recherches pour le blog hop de samedi dernier. (Je vous avais bien dit que j’étais familière des fleurs en papier). Elle arrive juste un bon moment après sa création parce que j’ai préféré attendre que sa destinataire l’ait reçue pour vous la présenter.

Détail de la carte juste pour toi

Je trouve qu’elle a un petit goût de printemps et de douceur. La grande phrase « Juste pour toi » vient du set de tampons Des Fleurs pour Toi que l’on peut obtenir encore jusque jeudi (à condition qu’il soit encore disponible) dans le cadre de la promotion Sale A Bration. Elle est très rapide à faire et présente l’intérêt de pouvoir être adaptée dans toutes les couleurs. Oui, toutes les couleurs. Parce que dans le monde des petits papiers, toutes les fleurs peuvent être de toutes les couleurs 😉

Pour réaliser la carte juste pour toi

  • Set de tampons Des fleurs juste pour toi (141252, gratuit pour tout achat de 60 €)
  • Lot de mini décorations à perforer (133787)
  • Bijoux classiques Perles (119247)
  • Bloc de papier de la série Design Amour des fleurs (140548)
  • Éponges Stamp’Art (101610)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.