Carte joyeux annivesraire petite minette

Des minettes pour l’anniversaire d’une princesse

Il y avait longtemps que je n’avais pas fait de carte pour des enfants et il est temps que je remédie à cela. Mes jeunes amis n’ont pas reçu de carte depuis longtemps. Alors j’ai commencé avec cette carte d’anniversaire.

Allez savoir pourquoi, je n’ai pas accroché aux tampons Journée magique, du catalogue printemps-été. Maintenant je regrette un peu et j’hésite encore à me laisser tenter. Mais tant pis pour moi, je ne l’avais pas pour envoyer une carte à une petite princesse dont c’était l’anniversaire.

J’ai donc rappelé mes chatons mignons à la rescousse. La disposition de ma carte n’est pas très originale mais je trouve qu’ils sont tellement craquants qu’ils suffisent à rendre une carte mignonne.

Photo de la carte joyeux anniversaire petite minette

J’ai choisi de les laisser blancs et de colorer tout ce qui est autour d’eux, le ruban, les fleurs et le papillons, pour faire un petit effet. Maintenant que j’y repense, j’aurais pu colorer l’extérieur. J’y penserai pour une prochaine fois 😉

J’ai aussi ajouté le vœu sur un morceau de papier cartonné de couleur. À vrai dire, c’était pour cacher une erreur (je suis vraiment incapable de tamponner droit, mais ce problème va bientôt se régler avec le Stamparatus !). Mais finalement j’ai bien cette touche vive dans une carte plutôt pastel.

J’espère qu’elle a plu à sa jeune destinataire …

 

PS : Cet article est le n°390. Plus que 10 avant le jeu du 400ème article.

Pour réaliser la carte joyeux anniversaire, petite minette

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Poussière de rose (144251), Rose rouge (108613) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Memento Noir tuxedo (132708)
    • Set de tampons Pretty Kitty (141864)
    • Ruban miroitant 3/8″ Poussière de rose (144151)
    • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Anniversaire vivace (146847)
    • Poinçons Thinlits Pétales et compagnie (145655)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers à venir. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *