Carte d'invitation vitrail coloré

Une jolie fenêtre

Ce lundi, j’animais un atelier avec un groupe que j’aime beaucoup. Des dames pleines d’énergie et d’humour. Chaque atelier est toujours « une partie de plaisir » comme on dit chez nous.

Et comme l’atelier clôturait une période très chargée, j’étais un peu en retard pour fournir mes invitations à l’hôtesse. Qu’à cela ne tienne, je les ai envoyées directement aux participantes. Cette fois, j’ai eu envie de m’amuser avec le papier vitrail en le colorant comme s’il s’agissait d’une de ces fenêtres un peu art déco.

Détail de la carte d'invitation vitrail coloré

J’ai donc passé une soirée de coloriage très apaisante. Une fois adoptée une structure simple qui ne e demandait pas trop de réflexion, j’ai pu colorier les 8 bandes que j’avais découpées.

J’avais choisi de les coller sur du papier cartonné Murmure blanc pour qu’on voie bien les couleurs. En profitant des espaces colorés. Pour que l’opération soit simple, j’ai choisi les motifs géométriques mais le lot comprend aussi de jolis motifs plus figuratifs où fleurs et papillons abondent.

L’atelier lui-même a été un bon moment de pause pour démarrer la semaine, mais je vous en dis plus sur nos réalisations dans de prochains articles. En attendant, je vous souhaite une belle fête de la musique …

Pour réaliser la carte invitation vitrail coloré

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391), Noir nu (121688) et Murmure blanc (106549)
    • Vélin de la série design Verre élégant (146344)
    • Tampon encreur Baie des Bermudes (147096)
    • Stampin’ Blends Baie des Bermudes (144600) et Fruits des bois (144602)
    • Set de tampons Créativité toujours (144479)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.