Carte d’invitation étoilée

Carte d’invitation étoilée

J’ai eu deux ateliers la semaine dernière. Deux ateliers extras pour lesquels j’ai fait la même invitation dans des coloris différents. Voici la version indigo des îles de ma carte d’invitation étoilée.

Les deux ateliers ont été un petit moment de plaisir et de bonheur partagé. Deux ambiances différentes : le premier avait lieu chez une de mes meilleures clientes. L’ambiance était calme et posée (surtout quand nous avons voulu faire le moins de bruit possible pour ne pas gêner les personnes qui étaient à côté !).

Détail de la carte d'invitation étoilée

C’est donc ma cliente qui a choisi le visuel et après quelques essais, voici la configuration qu’elle a choisie. Et comme je la trouvais jolie, je l’ai conservée pour mon deuxième atelier de la semaine, qui avait lieu chez moi.

Détail de l'invitation étoilée

Cette fois, l’ambiance était pétillante. Avec une grande amplitude (de 12 à 77 ans, on dirait un slogan !), la créativité a parlé. Chaque participante est repartie avec sa propre version de la carte que je proposais. Tout ce que j’aime. D’autant que les idées des participantes m’inspirent par la suite. C’est vraiment un cercle sans fin.

J’ai passé deux moments extra qui ont un goût de « revenez-y » ! Alors le 21 octobre, je recommence sur le thème des boites. Vivement !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Indigo des îles (124390) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Ardoise bourgeoise (131179) et Indigo des îles (126986)
    • Set de tampons Étoile lumineuse (143142)
    • Brillants Stampin’Glitter Argent (133756)
    • Colle de précision (138309)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.