Photo de la carte à insert avec le Stamparatus

Un peu de fraîcheur !

Cette semaine encore, je vous ai préparé une vidéo pour vous présenter une technique. Cette fois, c’est une technique avec le Stamparatus pour créer une carte à insert.

Comme souvent, c’est une technique que j’ai vue présentée ailleurs (par Jennifer McGuire, dont je vous ai déjà parlé). Je l’avais déjà utilisée pour une carte florale il y a quelques temps. À cette époque, je ne pouvais pas encore vous présenter le Stamparatus.

Détail de la carte à insert avec le Stamparatus

Quand j’ai cherché mon illustration pour vous présenter cette technique, il faisait un peu chaud (et oui, même dans le Nord, il fait chaud en ce moment) et ces bouteilles fraîches m’ont fait envie. C’est pourquoi j’ai choisi ces couleurs fraiches agrémentées du pinceau à paillettes Wink of Stella qui donne l’impression que les bouteilles sont couvertes de condensation.

Comme toujours avec ce que je vous présente, la méthode est très simple. Il me semblait juste plus simple de vous l’expliquer en vidéo. J’espère qu’elle vous inspirera d’autres cartes. Sur cette impression de fraîcheur, je vous souhaite un beau week-end !

Pour réaliser la carte à insert avec le Stamparatus

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549) et Horizon de bruyères (147010)
    • Tampons encreurs Copacabana (131286) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Set de tampons Pétillant de bonheur (146271)
    • Poinçons Framelits Bouteilles et bulles (145663)
    • Stamparatus (148187)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin transparents (144220)
    • Stampin’ Dimensionals (104430) et Mini Dimensionals (144108)
    • Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.