Photo de la carte inversée avec le stamparatus

Avec son tuto vidéo !

Quand j’ai commencé à vous présenter le stamparatus, je vous avais dit qu’un tas de choses étaient possible avec cet outil magique. En voici à nouveau la preuve avec cette technique très simple.

Je connaissais déjà la technique par Jennifer McGuire. Elle la présentait avec le MISTI, bien sûr et la surface qu’elle utilisait pour reporter l’illustration était un tampon plein ou le verso d’un large tampon. Si vous n’avez pas le tapis en silicone, c’est donc une technique que vous pouvez utiliser.

Détail de la carte inversée avec le stamparatus

Pour ma part, j’ai ce tapis que je trouve bien utile quand le dois encoller des éléments très petits. Cela me permet de ne pas en mettre partout sur ma table. Ici, il est tout simplement une surface qui va récupérer l’encre selon l’illustration du tampon pour la reporter en suite à l’envers. Pour illustrer j’ai utilisé les deux versions (à l’endroit et à l’envers) mais bien entendu, cela pourra s’appliquer à toutes sortes de situations.

J’espère que cette petite vidéo sera assez claire et qu’elle vous inspirera d’autres cartes. Si c’est le cas, envoyez-moi les photos 😉

Sur ces images, je vous souhaite un excellent week-end !

Pour réaliser la carte inversée avec le stamparatus

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Riche raisin et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Riche raisin (147104) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Sets de tampons Duo d’animaux (147536) et Anniversaire vivace (146847)
    • Stamparatus (148187)
    • Support en silicone (127853)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.