Carte flocons virevoltants

Photo de la carte flocons virevoltants

Carte flocons virevoltants

Ça y est presque ! Demain, le nouveau catalogue saisonnier sera officiellement lancé. Alors pour vous faire patienter, je vous présente ma carte flocons virevoltants.

Dans le catalogue saisonnier, le lot « souhaits en rafales » m’a immédiatement plu. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous aurez probablement remarqué que je craque souvent pour les poinçons et tampons aux aux lignes alambiquées. Alors ces flocons m’ont immédiatement tapé dans l’œil.

Détail de la carte flocons virevolants

Ajoutez à cela un set de tampons avec des flocons (qui conviendront très bien aux cartes de nouvel an comme à celles de noël) et un tampon pour la nouvelle année (c’est qu’en France, nous envoyons plus de cartes pour la nouvelle année que pour noël !) et je suis comblée.

Intérieur de la carte flocons virevoltants

Voici donc le fruit de mes premiers essais très simples et rapides. Celle-ci sera plutôt à envoyer en décembre. Mais il m’en faut aussi quelques unes 😉

J’espère que cette carte vous a plu, et je vous donne rendez-vous samedi pour une nouvelle création. Belle journée à tous !

Pour réaliser la carte flocons virevoltants

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Doux ciel (131292), Sorbet aux prunes (141423), Petite pirouette (116203) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Sorbet aux prunes (141395) et Doux ciel (131181)
    • Enveloppes Murmure blanc (106588)
  • Dans le catalogue saisonnier Automne-Hiver
    • Set de tampons souhaits en rafales (145038)
    • Poinçons thinlits Flocons virevoltants (144678)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10% (146054)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.