Photo des cartes Fleurs et papillons

Une carte toute simple pour l’été

Une carte fleurs et papillon pour souhaiter un joyeux anniversaire, c’est de saison pendant l’été, non ?

J’aime beaucoup les poinçons thinlits En Fleurs. Je trouve qu’ils sont tellement jolis qu’ils suffisent à donner un vrai cachet à une carte toute simple. Mais allez savoir pourquoi, quand j’ai acheté ce set de poinçons je n’ai pas acheté le set de tampons qui lui est assorti. Ils font pourtant l’objet d’un lot pour bénéficier d’une réduction de 10%. Et je trouve régulièrement des cartes sur le net qui me font très envie.

Photo de la carte fleurs et papillonsMais je trouve que les poinçons se marient aussi très bien avec beaucoup de sets de tampons floraux. Et ils ne manquent ni dans le catalogue Stampin’Up!, ni dans mon stock ! 😉

Comme j’ai aussi récemment fait l’acquisition du set de poinçons Papillons, j’ai aussi eu envie de faire un essai d’adaptation et je dois dire qu’entre les deux mon cœur balance.

Photo de la carte papillon

J’utilise rarement un fond de carte blanc mais j’avais trouvé une version de cette carte sur Pinterest et j’ai eu envie de faire un essai. J’aime assez le contraste et après tout, c’est ainsi que sont presque toutes les cartes du commerce. Et surtout, je trouve le résultat très concluant ! Et vous ?

Pour réaliser la carte Fleurs et papillon

  • Papier cartonné Murmure blanc et Prune parfaite
  • Set de tampons Garden in Bloom (139433)
  • Poinçons Thinlits En Fleurs (141478)
  • Poinçons Thinlits Papillons (137360)
  • Set de tampons Bouquet de ballons (141035)
  • Poinçons Framelits Project Life Etiquettes et Cartes (135707)
  • Colle de précision (138309)
  • Embase de précision (139684)
  • Brosse à poinçon (140603)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.