Carte fleurs en kit

Un nouveau coup de cœur !

J’ai flashé sur ce nouveau set de tampons et la perforatrice qui l’accompagne. Alors, pour le blog hop de mars, voici ma carte fleurs en kit !

Si vous ne vous rappelez pas ce qu’est un blog hop, en voici une définition : c’est comme un jeu. On rassemble quelques ami(e)s. On choisit un thème de création et chacun tente de créer quelque chose autour de ce thème. Si on est dans l’incapacité de suivre strictement le thème, quelques variations sont parfois acceptées. À vrai dire, c’est même parfois les détournements que je préfère. Ils provoquent parfois des créations plus surprenantes.

Détail de la carte fleurs en kit

Aujourd’hui les amies sont les démonstratrices de la lignée des stampin’girls (du moins celle à laquelle j’appartiens car il y en a plusieurs). Le thème c’est une association de couleurs (on dit aussi un combo) : doux ciel, sorbet aux prunes et Très vanille. C’est même moi qui ai eu le plaisir de choisir le thème de cette fois. C’est une grande responsabilité mais c’est aussi une chance puisqu’on a tendance à choisir un thème qui nous inspire !

Comme je viens aussi d’acheter le set de tampons Fleurs en tous genres accompagné de la perforatrice coordonnées, j’ai pu m’amuser avec mes nouveaux jouets (ils sont encore en vente au moins jusqu’au 31 mai, date de fin du catalogue annuel de cette année).

Comme pour chaque Blog Hop, n’oubliez pas d’aller voir ce qu’ont fait les copines. Ça vaut le détour !

Pour réaliser la carte fleurs en kit

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Doux ciel, Très vanille
    • Tampons encreurs Doux ciel, Sorbet aux prunes
    • Set de tampons Fleurs en tous genres (142401)
    • Perforatrice Fleur en Kit (141469)
    • Ces deux articles sont aussi vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10% (142346)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.