Photo de la carte fleur de noël et houx

Ma première carte de vœux de la saison !

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez peut-être que pour les démonstratrices, la préparation de noël a déjà commencé. Alors pour ouvrir le bal en ce qui me concerne, voici ma carte fleur de noël et houx.

J’aime beaucoup les motifs floraux en carterie … mais je n’y connais rien du tout en fleurs. Alors quand j’ai cherché sur le net une image de Poinsettia pour colorier les images de ce nouveau set de tampons, j’ai découvert que cette plante est aussi appelée la fleur de noël.

Détail de la carte fleur de noël et houx

Ce motif m’a donc permis de passer une soirée agréable à colorier ces fleurs de noël et ce houx. Je ne possède pas les bons tons de verts dans ma collection de Stampin’ blends mais je vais corriger cette erreur dès ma prochaine commande.

Tout comme je n’ai pas de Bijoux Cristal du Rhin rouge. Pour cette fois, j’ai donc colorié des bijoux Cristal du Rhin transparents avec mon Stampin’ blend Cerise Carmin. Cela fonctionne très bien mais comme la saison de noël est devant nous, je m’en vais en acheter un paquet de rouge. La technique est cependant intéressante pour toutes les autres couleurs.

J’ai donc démarré la saison des fêtes. Et vous, vous y pensez ?

Pour réaliser la carte fleur de noël et houx

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Sapin ombragé (147006), Murmure Blanc épais (140490) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Cerise Carmin (147083) et Memento Noir tuxedo (132708)
    • Stampin Blend Cerise Carmin (144598) et Grenouille Guillerette (147274)
    • Poinçons Pyramide d’ovales (141706)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin transparent (144220)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.