Carte à effet vélin fleuri

Me voici revenue !

Après plusieurs semaines d’interruption bien involontaire, me voici revenue avec une carte à effet vélin fleuri.

Il y a quelques semaines ma connexion internet me lâchait lamentablement juste avant la programmation de mes articles. Il faut dire que je les écris et les planifie quelques jours à l’avance et je fais souvent ça le week-end. La semaine, je suis prise par mon autre travail.

Photo de la carte à effet vélin fleuri

J’ai donc connu dès le lundi les plaisirs du contact auprès du fournisseur internet, qui par dessus le marché a été racheté par un autre (Darty par Bouygues pour ne pas les nommer). Fâchée que j’étais par leurs procédés de vente forcée (pour réparer il fallait que je reprenne un engagement, non mais !), j’ai décidé de changer de crèmerie. Voici donc aujourd’hui le service reparti et je suis revenue dans le monde numérique.

Détail de la carte à effet vélin fleuri

Voici quand même une réalisation qui date d’avant l’interruption. J’étais un peu en panne d’inspiration (mais pas encore d’Internet 😉 ) et je me suis plongée dans le catalogue.

Le vélin est d’un usage très simple. Il supporte très bien le fer à embosser (du moins celui de Stampin’Up!, c’est le seul que je connaisse). Et je trouve qu’il donne un effet raffiné à tout projet. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte à effet vélin fleuri

  • Papier cartonné Murmure Blanc, Fleur de cerisier, sorbet aux prunes
  • Set de tampons Garden in Bloom (139433)
  • Papier cartonné vélin (106584)
  • Formes laquées subtils (141679)
  • Bijoux classiques perles (119247)
  • Poudre à embosser Blanc (109132)
  • Poinçons Framelits Project Life Étiquettes et cartes (135707)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.