Photo de la carte effet inversé

Carte effet inversé

Je vous ai déjà présenté une version de cette technique, mais elle m’a tellement plu qu’en voici un nouvel essai avec cette effet effet inversé.

L’idée est donc toujours la même qu’avec la carte d’anniversaire à la pêche. En utilisant de MISTI, on peut positionner un tampon à plusieurs reprises exactement à la même place. Du coup, si on découpe ces différentes versions de la même carte, (en faisant bien attention de les découper ensemble pour qu’elles aient exactement la même forme), on peut les panacher sur un fond de carte.

Détail de la carte effet inversé

Cette fois, je suis revenue aux couleurs que j’aime en ce moment, des couleurs de la famille des subtils. Ma mise en couleurs est aussi un peu subtile ;-). Peut-être me suis-je laissé influencer par le papier cartonné. Par conséquent, il est difficile de rendre compte de ces couleurs sur une photo. Mais c’est un des aspects des crayons aquarelle : on peut rendre la couleur aussi vive ou aussi douce qu’on le souhaite.

Enfin vous remarquerez que je parviens à nouveau à profiter d’un petit rayon de soleil pour photographier mes créations dans le jardin. C’est que nous avons aussi quelques beaux jours dans le nord de la France en ce moment …

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Petite Pirouette (116203), Doux ciel (131292), Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Encre d’archives Noir Nu (140931) et Doux ciel (131181)
    • Crayons-estompe (102845)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Crayons aquarelle (141709)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.