Photo de la carte aurore boréale

Un peu de patouille

Avec la technique que je vous présente aujourd’hui, on fait un peu de patouille. Entendez par là que l’on en ressort parfois avec les doigts colorés. Mais le résultat est souvent gratifiant, presque toujours surprenant.

J’avais déjà testé cette technique de mise en couleurs mais ce sont les couleurs proposées par Virginie pendant une réunion de lignée qui m’ont donné envie de faire quelques essais. J’ai donc cherché l’inspiration sur Pinterest.  J’en suis encore à mes premiers essais car je pense que c’est une technique que l’on peut explorer pendant des heures.

Photo de la carte effet aurore boérale

Pour cette carte-ci, j’ai eu envie de figurer un village dans le Grand Nord. Il n’était pas évident de tamponner ces maisons droite pendant la vidéo. Je vous ai donc imposé ma tête devant la caméra.  Pour simplifier les opérations avec le souhait, j’ai résolument décidé de le tamponner en biais. Pour qu’il monte comme le père noël dans le ciel coloré.

Vous aurez probablement déjà vu cette technique par ailleurs, mais j’avais envie de vous la présenter. J’espère qu’elle vous inspirera 😉

Pour réaliser la carte effet aurore boréale

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grappe gourmande (147011) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Pointe pacifique (147098), Melon mambo (147051), Memento noir tuxedo (132708)
    • Set de tampons Ensemble à noël (145526)
    • Méli-mélo de ruban Salon de thé (146893)
    • Éponges de Stamp’art (141337)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “Carte effet aurore boréale”

  • Je ne pensais pas savoir faire cette déco mais nous avons vu cette technique à un de tes ateliers. Et là tout c’est illuminé ! J’adore la carte que nous avons fait à cette occasion. Merci pour l’astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.