Photo de la carte découpe partielle

Une technique à la Big Shot

Pour ma vidéo de cette semaine, je vous présente une technique que j’ai découverte présentée par Jennifer McGuire. De plus, je vous y présente des produits que vous découvrirez dans le catalogue Automne-Hiver.

La collection Fleurs glacées est une de mes préférées dans le nouveau catalogue. Certes ce sont encore des fleurs (vous savez comme je les aime !) mais le papier de série Design a aussi un effet nacré que j’adore. Après quelques hésitations, c’est donc le thème que j’ai choisi pour vous présenter cette technique avec la Big Shot.

Détail de la carte découpe partielle

À vrai dire, je la connais depuis longtemps mais je l’utilise assez peu. Elle fait pourtant un bel effet. D’autant qu’elle donne un aspect différent à la carte puisqu’elle crée une sorte de volet. J’ai fait deux versions de cette carte car le volet peut être placé au milieu ou sur le côté. Le placer au milieu permet de profiter du papier de série design mais laisse peu de place au message à l’intérieur. Tout dépend donc de ce qu’on souhaite écrire au destinataire !

J’espère que cette vidéo vous inspirera. Si c’est le cas, envoyez-moi vos photos 😉 Plus que quelques jours et vous pourrez découvrir le nouveau catalogue. Écrivez-moi si vous en souhaitez une copie …

Pour réaliser la carte découpe partielle blanc de givre

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc épais (140490) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Fruits des bois (147091) et Fleur de cerisier (147100)
    • Set de tampons Blanc de givre (148505)
    • Poinçons Framelits Bouquet givré (147895)
    • Papier de série Design spécialité Fleurs glacées (147800)
    • Enveloppes Murmure blanc (106588)
    • Stampin’ Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Carte découpe partielle blanc de givre”

  • Bonjour Judith,

    Quel ravissant projet ! C’est une technique simple, rapide et très efficace et puis avec cette collection DSP… superbe !

    Bravo et merci

    J’ai hâte des prochaines vidéos !
    Biz
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.