Carte de vœux bonhommes et flocons

Pour terminer la saison des vœux

Voici (presque) pour terminer la saison des vœux une petite carte qui fait partie des 60 que j’ai envoyées cette année : une carte de vœux bonhommes et flocons.

Pour tout vous avouer, la dernière carte que je dois vous présenter doit encore arriver (je vous la présenterai jeudi) mais celle-ci est la dernière qu’on peut difficilement adapter à d’autres sujets à venir. Quoi que pour une carte envoyée depuis des vacances à la neige ça pourrait être une bonne idée… mais pas pour moi. Je détester avoir froid, alors les vacances à la neige ne sont pas faites pour moi 😉

Carte de voeux bonhommes et flocons

J’avais envie de vœux tout en douceurs avec les couleurs inspirées d’une des suites du catalogue de cet hiver (Murmure Blanc, Petite pirouette et Piscine Party) et je dois dire que j’aime assez le résultat. Et en ajoutant quelques flocons brillants en sequins on a de la douceur, de la texture. Tout ce que j’aime !

Pour réaliser la carte de vœux bonhommes et flocons

  • Papier cartonné Murmure Blanc, Petite Pirouette et Piscine Party
  • Set de tampon Petit Bonhomme (140432)
  • Poinçons framelits Amis enneigés (139664)
  • Plioir à gaufrage textured impression Descendus du ciel (139672)
  • La perforatrice qui m’a servi à découper le texte n’existe malheureusement plus
  • Points en mousse Stampin’ Dimensionals (104430)
  • Sequins Givre élégant (ils étaient dans le catalogue Automne Hiver)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.