Carte d’anniversaire en ballons

Les ballons qu’il ne faut pas gonfler !

Pour sa fête d’anniversaire, ma fille avait choisi les ballons du set de tampons « fêtes toute faites », je vous en ai déjà parlé. Elle a aussi choisi sa couleur. Et comme elle a quitté l’âge où les petites filles voient tout en rose, je dois dire que son choix  m’a un peu surprise. D’autant que sa couleur préférée (Copacabana) faisait partie des in-colors qui nous ont quittés en juin et qu’elle n’a pas encore réussi à adopter Baie des Bermudes, que je trouve très proche.

IMG_6626

Mais revenons au sujet du jour : la carte d’anniversaire. C’est en fait l’invitation à la petite fête à la maison. A nouveau, je me suis largement inspirée d’une carte de Louise Sharp que j’ai trouvée, cette fois, sur Pinterest mêlée avec des idées pêchées à gauche et à droite. Je ne parviens pas encore bien à créer sans filet, mais ces emprunts sont tout autant des hommages, c’est pourquoi je tiens à en citer les auteurs. Le seul moment où j’arrive à partir de rien (ou presque), c’est lors de séances « petits papiers » avec Zédiane (un jour, je vous en reparlerai peut-être !).

Mais je suis quand même assez contente de celle-ci, que j’ai faite en une dizaine d’exemplaire, en deux soirées rythmées par le ronron de la Big Shot qui avalait les poinçons de « Ballons ». Je l’aime de plus en plus, ma Big Shot. Et je pense que les nouveautés que j’ai pu apercevoir sur le prochain catalogue vont encore favoriser ce coup de cœur …

Pour la réaliser :

Mes couleurs :

  • Bavarois de framboise (qu’on pourrait remplacer par Melon Mambo)
  • Fleur de cerisier
  • Galante Glycine

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.