Ceux et celles d’entre vous qui fréquentent un peu Stampin’Up! sauront peut-être que les stocks européens ont récemment déménagé, ce qui a occasionné un retard inhabituel dans les livraisons. J’ai moi-même encore quelques commandes en promenade dans la bataille.

Photo de ma carte à creuset pour Noël

La première de celles-ci était une commande que j’avais faite pour des ateliers sur le thème de noël et j’avais prévu d’utiliser le kit de projet « À vous tous » (je vous en reparlerai prochainement). Heureusement, lors de ma commande précédente, j’avais été bien inspirée et j’avais acheté quelques articles sur le thème de noël dans le catalogue annuel. Alors, la livraison de ma commande n’étant pas annoncée alors que les ateliers approchaient, j’ai décidé de me débrouiller et de tenter un projet « maison » qui s’approcherait de ces cartes « à secouer », comme disent les anglophones.

Le principe en est simple. Il suffit de créer un peu de profondeur pour pouvoir glisser quelques sequins qui gigotent quand on agite la carte. Voici donc le résultat de mes premiers essais pour lequel j’ai choisi de rester dans les couleurs traditionnelles.

Dans les prochains jours (dès que j’aurai pu jouer un peu avec les commandes en attente !) je vous montrerai ce que j’ai pu faire sur le thème de noël. A suivre, donc !

Les fournitures :

  • Set de tampons Que de la joie
  • Bloc de papier de série design Neutres
  • Les sequins sont ceux qui me restaient de l’année dernière, mais ceux de cette année iraient très bien aussi

2 réponses pour “Carte à creuset pour noël”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.