Photo de la carte couleur unique

Encore un challenge !

J’aime jouer. Et j’ai pu profiter d’une journée de congés imprévue pour participer au jeu de la Stampin’Up! Challenge Team en rendant ma copie sur le fil !

Cette fois la consigne était la suivante : « utiliser une seule couleur en plus de votre fond de carte ». J’y avais un peu réfléchi avant, quand même,  mais j’ai réalisé mon projet ce matin. Puisqu’il faisait moche et gris, je n’avais pas du tout envie de jardiner et mes papiers m’appelaient !

Photo de la carte du challenge couleur unique

J’avais été très inspirée par une vidéo récente de Jennifer McGuire qui mettait en évidence la possibilité d’utiliser de tout petits tampons pour réaliser un fond de carte. J’ai donc fait deux essais : l’un en ton sur ton et l’autre dans la couleur du fond sur du blanc. Je pense que celle-ci a ma préférence. Notamment parce qu’elle m’a aussi permis d’ajouter un peu de profondeur en poinçonnant un cercle festonné pour le placer sous le cercle de l’image principale.

Photo de la carte challenge couleur unique

Et puis c’était l’occasion rêvée d’utiliser une forme laquée dans le même ton pour l’habiller discrètement. Et comme les vœux sont neutres, ces cartes peuvent être envoyées à n’importe quelle occasion. Mais je sens qu’elles vont vite trouver leur destinataire.

 

PS : Cet article est le n°388. Plus que 12 avant le jeu du 400ème !

Pour réaliser la carte couleur unique (SUCT21)

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Poussière de rose (144251) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Poussière de rose (144084)
    • Poinçons Framelits Pyramide de Cercles (141705)
    • Formes laquées subtils (141679)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Sets de tampons Panier de fruits (146167) et Tablier d’amour (146171)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

10 réponses pour “Carte couleur unique (SUCT21)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.