Photo de la carte coin de broderie

En exclusivité depuis On Stage !

Ce samedi, j’étais à la convention On Stage à Disneyland ! J’y ai passé d’excellents moments. Et comme Stampin’Up! nous y autorise, je n’ai pas résisté à l’envie de vous montrer quelques nouveautés du prochain catalogue Printemps-été.

On Stage, c’est devenu un de mes plaisirs de démonstratrice. Pendant cette convention qui rassemblait plusieurs centaines de démonstratrices à Disneyland, nous avons été gâtées. L’accueil est chaleureux, le thé(ou le café) était servi jusqu’en fin de matinée (et ça aide énormément à mon bonheur) et nous avons été particulièrement gâtées en cadeaux. Sacs, bloc-notes, tampons, je suis repartie beaucoup plus chargée qu’à l’arrivée !

Détail de la carte coin de broderie

Pendant cette réunion, le nouveau catalogue est révélé. Cette fois, c’était donc le catalogue Printemps-été et la brochure Sale-A-Bration. Et je peux déjà vous dire que j’y ai trouvé tout mon bonheur ! Et pour qu’on puisse commencer à se familiariser avec les produits, chaque personne présente peut aussi réaliser quelques projets guidés. Cette carte qui utilise des articles de la prochaine suite « coin de broderie » en est un. Je l’aime beaucoup, et pourtant ce n’est pas ma préférée. C’est dire si le meilleur reste à venir … 🙂

Pour réaliser la carte coin de broderie

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Fleur de cerisier (147100) et Calicot coquelicot (147050)
  • Dans le catalogue printemps-été 2019 (le catalogue n’étant pas encore publié, je ne peux pas faire figurer les références)
    • Set de tampons de fil en aiguille
    • Poinçons Framelits Éléments en point de croix

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.