Photo de la carte charme floral

Charme à retardement !

En loisirs créatifs comme ailleurs, il m’arrive de fondre pour un objet et de me retrouver toute perdue une fois que je l’ai. C’est que qui m’est arrivé avec le plioir Charme floral … jusque récemment !

D’ailleurs, je vous l’ai déjà dit : j’ai tendance à oublier mes plioirs à gaufrage. Pourtant je les aime beaucoup. Un gaufrage donne un peu de profondeur à une carte. Ici j’ai même choisi de la mettre en couleurs. L’idée n’est pas de moi, je l’avais vue sur le net. J’en ai juste changé les couleurs.

Détail de la carte charme floral

Ma technique de coloriage avec les crayons aquarelle a encore besoin de mûrir mais le coloriage est une activité qui me plaît beaucoup. Ici j’aime la discrétion de la couleur sur les effets de profondeur.

Photo de la carte charme floral bleue

Contrairement à la version dont je me suis inspirée je n’ai pas ajouté d’ornements. J’aime aussi quand une carte est toute simple et je trouve que le volume donnée par le gaufrage suffit.

J’espère que cette carte vous plaît et qu’elle vous inspirera d’autres versions. Si c’est le cas, montrez-moi donc des photos 😉

Pour réaliser la carte charme floral

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Poussière de rose (144251), Fruits des bois (119981), Béguin bleu (147007), Pointe Pacifique (116202) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Pointe pacifique (147098) et Fruits des bois (147091)
    • Crayons aquarelle (141709)
    • Crayons-estompe (102845)
    • Plioir à gaufrage profond Charme floral (148048)
    • Enveloppes Murmure blanc (131527)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.