Carte carrée étoilée

Carte carrée étoilée

Je vous avais déjà présenté ce type de carte. Elle a fait son retour ce week-end pour un atelier chez une amie qui l’avait particulièrement aimé. Et moi, j’ai particulièrement aimé l’atelier ! Voici donc ma carte carrée étoilée.

Ce samedi, j’animais un atelier chez une amie. Je ne connaissais pas toutes les participantes et c’est un des aspects qui me plaisent dans l’activité de démonstratrice. On rencontre souvent de nouvelles personnes. Cette équipe-ci était extra ! Pleine d’énergie, d’humour, de joie de vivre. J’ai donc passé une après-midi très sympathique, qui m’a requinquée. J’espère qu’elles aussi !

Photo de la carte carrée étoilée ouverte

Pour cet atelier, j’avais choisi d’adapter la carte carrée surprise, que j’avais déjà présentée ici mais sur un thème plus hivernal. J’ai donc sorti mon joli set de tampons étoilé et un camaïeu de roses. Comme toujours toutes les créations ont été différentes mais plus jolies les unes que les autres (si, si, je les ai toutes aimées, même les créations de celles qui n’était pas contentes de leur production !)

Photo de la carte carrée étoilée entrouverte

J’espère que les participantes ont autant aimé l’atelier que moi et j’espère que cela leur dira de repasser une après-midi de création… (promis, la prochaine fois, je choisirai aussi d’autres couleurs 😉 )

Pour réaliser la carte carrée étoilée

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Poussière de Rose (144251), Sorbet aux prunes (141423), Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Poussière de rose (144084), Sorbet aux prunes (141395) et Doux ciel (131181)
    • Papier cartonné vélin (106584)
    • Set de tampons Étoile lumineuse (143142)
    • Poinçons Thinlits Étoiles brillantes (141840)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.