Carte camaieu fleuri

Carte camaïeu fleuri

Puisque nous sommes entre deux saisons du catalogue, il est difficile de savoir à l’avance ce qui sera encore disponible à la vente dans quelques jours. Du coup, j’ai décidé de revenir aux articles qui resteront encore au catalogue pour l’année à venir. Voici donc ma carte camaïeu fleuri.

Pour les prochains jours, je vous présenterai donc des projets qui utilisent des articles qui ne sont pas retirés du catalogue. Cette fois encore, j’utilise le set de tampons Garden in Bloom, que j’ai aussi récemment utilisé pour ma vidéo sur les cartes à petits bonheurs.

Détail de la carte camaïeu fleuri

Celle-ci est toute discrète et joue surtout sur des dégradés de couleurs. Et je trouve que l’embossage en doré fait son petit effet. Du coup, c’est une carte réalisée que quelques minutes, même si cette fois, j’ai pensé à décorer aussi l’intérieur avec un message de remerciement et à faire une enveloppe assortie (j’essaie de le faire à chaque fois).

Détail de la carte camaïeu fleuri en Galante glycine

J’espère que cette carte-ci vous plait et je vous donne rendez-vous samedi pour une nouvelle vidéo, cette fois sur la réalisation d’une boite.

Je vous souhaite de passer une agréable journée créative.

Pour réaliser la carte camaïeu fleuri

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391), Turquoise Tentation (108598), Galante Glycine (124389), Prune Parfaite (108615), Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreurs Piscine Party (126982), Turquoise Tentation (126952), Galante Glycine (126985), Prune Parfaite (126963)
    • Set de tampons Garden in Bloom (139433)
    • Encre VersaMark (102283)
    • Poudre à embosser Or (109129)
    • Embossing Buddy (103083)
    • Pistolet chauffant (129055)
    • Planche de marquage Insta’ enveloppes (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.