Carte bulles et papillons

Et vive le printemps !

Pour inviter les copines à mon dernier atelier, j’ai eu envie de faire venir le printemps .. et d’utiliser mes gains de Sale-A-Bration dans cette carte bulles et papillons

Parfois, quand je ne sais pas bien comment démarrer avec un set de tampons, je m’inspire du catalogue. Ensuite j’en dévie petit à petit. Cette fois, j’avais envie d’utiliser mon nouveau set de tampons (j’ai flashé dessus depuis le début mais, allez savoir pourquoi, je ne l’avais pas encore acheté !). Il est tout simple et permet de poser un fond coloré sur la carte.

Détail de la carte bulles et papillon couleur melon mambo

Quant aux papillons, ils sont découpés dans le papier à paillettes qui était offert dans le cadre de Sale-A-Bration. Ceci dit, s’ils étaient blancs ou roses, comme le permet le papier à paillettes qui est au catalogue, ils seraient tout aussi jolis.

Et comme le printemps est déjà là, je me dépêche d’en profiter. On ne sait jamais de quoi l’avenir est fait. Pas facile cependant de prendre mes photos en plein soleil, mais j’ai préféré quand même saisir ce moment.

J’espère que la carte vous plait et vous donnera aussi des idées. À jeudi pour d’autres douceurs …

Pour réaliser la carte bulles et papillons

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune, Murmure Blanc
    • Tampons encreurs Melon Mambo, Baie des Bermudes
    • Set de tampons Playful Playgrounds (141920)
    • Perforatrice cercle 1-3/4″ – 4,4 cm (119850)
    • Set de tampons Fleurs en tous genres (142401) pour la phrase
    • Perforatrice Papillon Bitty (129406)
    • Ici j’ai utilisé la papier à paillettes Sale-A-Bration mais il pourrait tout à fait être remplacé par le papier à paillettes Fleur de cerisier (140550) ou Diamants resplendissants (135315)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.