Carte boules de noël en douceur

Carte boules de noël en douceur

Carte boules de noël en douceur

Bienvenue sur mon blog pour cette nouvelle semaine un peu plus calme que la dernière. Aujourd’hui, je vous montre le fruit de mes jeux avec les sets du nouveau catalogue saisonnier. Voici donc ma carte boules de noël en douceur.

Je vous l’ai déjà dit. Quand j’ai commencé à jouer avec mes achats du nouveaux catalogue de noël, j’ai eu comme une angoisse de la page blanche. J’ai donc cherché quelques idées sur le net, de préférence avec des tampons qui ne viennent pas de Stampin’ Up!. Sinon j’ai un peu de difficultés à me détacher de la création d’origine.

Intérieur de la carte boules de noël en douceur

Cette fois, j’ai vu une carte avec des boules de noël et voici mon adaptation. Pour cacher l’arrivée des fils au verso, j’ai eu envie, non de coller un rectangle cartonné mais les décorations que j’avais extraites des boules.

Enveloppe de la carte boules de noël en douceur

Et, encore une fois, j’ai pensé à décorer une enveloppe pour accompagner la carte. J’aime beaucoup ce résultat tout en douceur. Le combo de couleur était utilisé l’année dernière dans une des suites du catalogue automne-hiver et je l’aimais beaucoup. Alors je la garde !

J’espère que cette carte vous inspire pour cette nouvelle semaine et je vous donne rendez-vous jeudi pour un nouveau projet.

Bonne journée à tous !

Pour réaliser la carte boules de noël en douceur

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Doux ciel (131292), Petite Pirouette (116203), Sorbet aux prunes (141423) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Sorbet aux prunes (141395)
    • Souhaits en rafales (145038)
    • Poinçons Thinlits Mon recto de carte (144674) (que vous pouvez déjà obtenir pendant tout le mois d’août)
    • Fil Touche métallisée Or (138401)
    • Enveloppes Murmure blanc (106588)
    • Perforatrice Pratique Cercle 1/16 – 2 mm (134363)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.