Carte et boite tulipes indigo

Carte et boite tulipes indigo

J’aime quand mes petits papiers me permettent de créer quelque chose qui est peu vraisemblable dans la vraie vie. Je vous présente donc les fleurs bleues de mes carte et boite tulipes indigo.

Les fleurs de ce set de tampons « Tranquil Tulips » m’avaient immédiatement fait envie mais, comme tout le monde, j’ai dû attendre d’avoir une commande qui me donnait droit aux sets de tampons « Hotesse » pour pouvoir mettre la main dessus. Et puis j’ai commencé à voir sur le net de jolies choses réalisées avec ces images et j’ai eu encore plus envie de l’avoir.

Boite à CD tulipes indigo ouverte

Alors j’ai saisi l’occasion d’un cadeau de remerciement pour faire cette boite à CD toute simple accompagnée d’une carte assortie.

Carte tulipes indigo

Et pour une fois, j’ai utilisé du papier Très vanille pour mon illustration. Les tulipes sont très simples à faire (ce sont des tampons en deux étapes) et les feuilles ont naturellement cette texture qui donne des zones claires et des zones d’ombre. En ajoutant un jeu de tamponnage en deuxième génération, toutes les tulipes sont différentes les unes des autres.

Et celles-ci n’ont pas dû être coupées, elles repousseront très facilement dès que j’en aurai envie !

Pour réaliser les carte et boite tulipes indigo

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Indigo des îles (124390) et Très Vanille (106550)
    • Tampons encreurs Indigo des îles (126986) et Vert jardin (126973)
    • Set de tampons Hôtesse Tranquil Tulips (143767) et set de tampons Beauté de l’Orient (144419)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme des ateliers de la rentrée. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Enregistrer

Enregistrer