Photo de la carte bicolore avec le stamparatus

Une carte deux en un … en un instant !

Après quelques vidéos de présentation générale, je vous avais promis de vous montrer quelques techniques que cet outil permet. Je commence aujourd’hui avec cette carte bicolore.

En fait, je vous avais déjà montré d’autres cartes faites avec cette technique. Mais elles avaient été réalisées avec un autre outil de positionnement. Alors j’avais quelques scrupules à vous détailler la technique puisque je n’aurais pas pu vous fournir l’outil en question. Aujourd’hui, ce point est réglé, du moins il le sera à partir du 1er juin, date d’entrée en vigueur du nouveau catalogue.

Détail de la carte bicolore avec le Stamparatus

Parce que quelques images (surtout en vidéo) sont plus claires que des explications fumeuses, j’ai décidé de vous en faire une vidéo. Vous verrez que la technique est très simple et facile à réaliser, pour peu qu’on ait cet outil magique.

J’espère que cette vidéo vous donnera envie d’essayer cette petite technique. Et si c’est le cas, je suis impatiente de voir vos créations.

Pour réaliser la carte bicolore avec le Stamparatus

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune Dune (121685), Rose Rouge (108613) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Rose Rouge (126954) , Limonade à la limette (144086) et VersaMark (102283)
    • Set de tampons Graceful Garden (143849)
    • Poudre à embosser Stampin’Emboss blanc (109132)
    • Embossing Buddy (103083)
    • Crayons-estompe (102845)

Pour conclure, j’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.