Photo de la carte anniversaire vivace

Des fleurs, encore des fleurs !

Et oui ! Décidément j’aime les motifs fleuris. Cette semaine j’ai eu envie d’utiliser mon set de tampons anniversaire vivace et voici ce que ms inspirations glanées ça et là on donné : une carte anniversaire vivace.

Pour créer cette carte-ci, je suis partie du set de tampons que j’avais envie d’utiliser. Et j’ai pioché des idées de cartes dans le catalogue printemps-été et sur le net. On prenant le gaufrage d’une carte, la structure d’une autre, les couleurs que j’avais envie d’utiliser et juste l’envie du moment, je suis arrivée à ce résultat.

Photo de la carte anniversaire vivace poussière de rose

J’en ai fabriqué 4 car l’objectif de l’opération était de me faire du stock pour les semaines à venir. En effet, plusieurs anniversaires se profilent. Et comme souvent, une fois que toutes les pièces étaient prêtes pour faire des cartes bleues et des cartes roses, j’ai eu envie d’essayer de mélanger les couleurs.

Détail de la carte anniversaire vivace

Il y en a donc des versions à deux couleurs et d’autres à une seule. Des versions avec un ruban, et d’autres sans. Bref, bien que tout cela fasse partie d’un même lot réalisé la même soirée, aucune carte ne ressemble tout à fait à sa voisine.

C’est l’intérêt du fait main, non ?

Pour réaliser la carte anniversaire vivace

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124391), Poussière de rose (144251) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Piscine Party (126982), Poussière de rose (144084), Melon Mambo (126948), Baie des Bermudes (131171), Denim Dandy (141419), Limonade à la limette (144250)
    • Plioirs à gaufrage Les pétales s’étalent (141493) et Treillis fleuris (143741)
    • Enveloppes Murmure blanc (106588)
    • Bijoux classiques Cristal du Rhin (144220)
    • Ruban à chevrons Baie des Bermudes (144198) et ruban à tissage fin Figue fraîche (144132)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Anniversaire vivace (146847)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.