Carte anniversaire du lion

Photo de la carte anniversaire du lion

Joyeux anniversaire !

Il s’en est passé des choses pendant que j’étais coupée d’Internet. Il y a notamment eu l’anniversaire de mon petit loup de filleul. Et bien entendu, un anniversaire se doit d’être fêté avec une carte.

Cette fois, j’ai choisi de lui envoyer un petit lion. Mon filleul est complètement fan des animaux. De cette passion qui fait que, du haut de ses quatre ans (qu’il vient donc d’atteindre), il est capable de nommer tous les animaux les plus connus et aussi un certain nombre d’animaux qu’il me fait découvrir (avant qu’il m’en parle, je ne connaissais pas l’hippotrague mais vous pourrez vérifier, ça existe et c’est très joli !).

detail-carte-anniversaire-lion

Mais revenons-en à nos moutons (enfin à notre lion). J’avais vu une vidéo par la démonstratrice française de Coul’Heure papier. Ses ressources semblent sans fin et elle a fait, il y a quelques mois, une carte sur laquelle figuraient plusieurs animaux. Il faut un peu jouer avec la perforatrice Renard en kit, mais j’y suis à peu près parvenue. Bien entendu, il devait quand même apporter mes vœux de bon anniversaire. C’est pourquoi, je lui ai fait quelques ballons assortis à sa crinière et son pelage.

Et comme il me restait un ballon, j’ai eu envie de l’insérer à l’intérieur. Car c’est tout le plaisir des cartes maison. On peut décorer l’intérieur, l’extérieur … et même l’enveloppe sur laquelle j’avais ajouté quelques empreintes de pattes !

Pour réaliser la carte anniversaire du lion

  • Papier cartonné Cari moulu, Couleur café, Pépite de chocolat et Murmure blanc
  • Set de tampons Bouquet de ballons (141035)
  • Perforatrice Bouquet de ballons (140609)
  • Set de tampons Foxy Friends (141549) (pour les empreintes de pattes)
  • Perforatrice Renard en kit (141470)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.